Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gudule
19 février 2008

Vilaines Manies #

Après une longue absence - depuis le 24 décembre - due à la surcharge de travail ^^ je fais un petit post - FORCé ! - car j'ai été tagué par ma chère Zabeille =) - Cela redonne un peu de vie à ce blog ! - .

Tout d'abord le règlement:
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

# Je me pose sans cesse des questions et je me plaît à réfléchir constamment oO

# J'aime le pain grillé avec du beurre et de la cassonade dessus - J'adore MANGER - =D

# Je fais toujours des grimaces avec ma bouche et ça agace ma petite soeur .

# J'aime le rouge à lêvre .

# Je me ronge les ongles - tout le temps -

# J'ai peur des mouches .

Maintenant à moi de taguer :p : Loulipop - Fils et Ficelles - La Pomme - Cécile Bonbon - Coin Bidouille - Le Jardin de Phybule -

Publicité
Commentaires
N
merci de m'avoir taguée ! <br /> j'ai répondu sur mon bloggi blogga :<br /> Le Petit Baz' Art de Nini<br /> http://superbricolgirl.canalblog.com/<br /> merci .. et à bientôt <br /> nini
F
Kikou !!! Merci d'avoir mit le lien du jardin de Phybule, j'avais pas vu avant -_-' C'est super j'adore ton blog et tout ce que tu fais (artiqtiquement je veux dire, n'allons pas trop loin lol) BISOUS à ++
Gudule
Publicité
Archives
Publicité