Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gudule
23 décembre 2007

Cadeau-Cadeau !!!

Bonjour, Bonjour !

Mon absence n'a pas été trop insupportable ? ^u^  ! Demain, c'est Noël et j'ai bidouillé un Petit truc pour ma Moman chérie *) ! . Son évolution du tout début début à sa toute fin fin !

IMG_8507

C'est de la feutrine vert-jaune et mauve-rose foncé .

IMG_8510

C'est un point assez joli je trouve, c'est le même que pour les plaids .

IMG_8518

Voila, mademoiselle est "bourrée" !

Et maintenant, quel bouton préférez-vous ?

IMG_8535

Celui-là ?       moi je le trouve pas top ...

IMG_8540

Celui-là est tout Chou, on dirait un oeil de grenouille !

IMG_8546

Celui-ci est super, j'aime bien !

Alors finalement, j'ai délibéré et voici le résultat ... !

                                   IMG_8553

Merci la récup' de bouton !!!

Vous en pensez quOAH ?

Publicité
Commentaires
Z
oh, c'est choubidou! elle devait être contente ta môman ^o^<br /> biz
Gudule
Publicité
Archives
Publicité